Nos Jeux

Découvrez nos jeux.

Samurai Spirit
Une lutte acharnée !
Un village menacé !
Des ennemis redoutables !

EN CHAQUE SAMOURAI SE CACHE UN ESPRIT ANIMAL PRET A COMBATTRE L’INJUSTICE.

Vous et votre petite équipe de Samouraïs êtes les seuls obstacles entre un village effrayé et une horde de brigands assoiffés de sang !

L’affrontement parait bien inégal tandis que vous vous tenez face à des douzaines d’ennemis prêts à vous tailler en pièces mais c’est sans compter sur vos compétences de combat et sur une solidarité suffisamment forte pour garder votre groupe soudé face à la menace.

Par dessus tout, et quand la cause semblera désespérée, vos ennemis découvriront qu’en chacun de vous sommeille une véritable bête, un redoutable guerrier qui sera alors prêt à déchaîner sa vraie force !

Matériel
• 7 plateaux Samurai
• 7 pions Samurai
• 7 jetons Soutien
• 6 jetons Ferme
• 10 jetons Barricade
• 3 jetons Famille
• 66 cartes Brigand
• 1 plateau Village
• 1 marqueur Samurai actif
• 7 marqueurs Blessure
• 1 livret de règles

Samurai Spirit est un jeu coopératif dans lequel les joueurs incarnent des samurais engagés par des paysans pour protéger leur village et leurs récoltes contre l’attaque des redoutables brigands du clan ONI-MUSHA. Ensemble, les joueurs devront protéger les fermes et les familles du village pour obtenir la victoire !

A chaque tour, chaque joueur tire une ou plusieurs cartes de la pioche représentant les pillards et affronte une nouvelle menace en prenant des décisions difficiles : faut-il combattre les ennemis qui déferlent sur lui ou bien plutôt défendre le village ou ses habitants d’une menace imminente ou bien encore lui faudra-t-il apporter son aide à l’un de ses compagnons au risque de laisser s’infiltrer dans l’enceinte du village de nouvelles menaces qui attendront le dernier moment pour se révéler ?

Le village, composé de barricades, de fermes et de familles va se voir détruit de plus en plus sous les vagues des assaillants. La première vague sera constituée des pillards de base, tandis que, si ces derniers ont été repoussés lors de cet assaut initial, leurs lieutenants viendront les rejoindre pour une seconde attaque et si les joueurs parviennent encore une fois à tenir leurs positions, leurs chefs, cruels et puissants viendront enfin s’ajouter à la horde hostile pour tenter de mettre à bas les dernières défenses qui pourraient encore subsister.

Ce ne sera qu’à l’issue de ces 3 phases d’assaut que le village sera finalement sauvé si les joueurs parviennent à survivre et à sauver au moins une ferme et une famille du village.

Pour les aider dans leur combat, chaque Samurai dispose d’un talent unique qu’il pourra utiliser à chaque tour, ainsi que d’un pouvoir surhumain, appelé le « Kiai » et qu’il pourra déclencher s’il parvient, au milieu de la bataille, à utiliser son potentiel de combat suffisamment précisément pour parvenir à le déclencher.

Au plus fort de la bataille et lorsqu’ils auront déjà enduré des coups et des blessures, les Samurais pourront compter sur leur esprit animal, une force cachée, surhumaine, qui leur permettra d’augmenter encore leurs capacités de combat, d’améliorer leurs Kiais et de résister à plus d’adversaire.

Mais attention à ne pas se laisser submerger car la défaite est tapie partout et n’attend que les erreurs qui mèneront les Samurais à leur perte…

Grâce à ses règles simples et à des modes de jeux variés (jouable de 1 à 7 joueurs en 4 modes de difficultés), Samurai Spirit, propose une expérience purement coopérative à une équipe de joueurs soudés qui devront relever un défi ardu faisant appel à toutes leurs compétences et toutes leurs qualités. Les parties dynamiques et tendues mettront à l’épreuve les meilleurs d’entre tous alors, serez-vous de taille à relever ce défi ?

Box

game_full

cards  samurai_boards

samurai_boards2

 

Bientôt…

Téléchargez les règles de jeu.


Règles Françaises

Règles Anglaises

Règles Allemandes

 

  • RSS
  • Twitter
  • Facebook
  • Vimeo
%d blogueurs aiment cette page :