Nos Jeux

Découvrez nos jeux.

Genius Pack 1
Tout un nouvel univers !
Des inventions encore plus étonnantes !
Une belle brochette de nouvautés !

80 nouvelles cartes pour le jeu d’ambiance le plus délirant de tout l’espace-temps !

BRAVO ! (encore)

 

Vous venez d’inventer le droïde d’abbaye ou encore le chevalier spatial post-apocalyptique…

Maintenant, vendez-les !

LA SCIENCE-FICTION MÉDIÉVALE –  est une extension de 80 nouvelles cartes pour THE BIG IDEA traitant, comme son nom l’indique, de la Science-Fiction et du moyen-âge (parfois un peu fantastique).

Ajoutez ces nouvelles cartes thématiques à la boite de base pour obtenir de toutes nouvelles combinaisons de plus en plus improbables et de nouvelles inventions de plus en plus magnifiques.

Simple, rapide, convivial et terriblement drôle, THE BIG IDEA est un jeu de création débridée, d’arguments de ventes absurdes mais surtout de crises de fous-rires à partager partout, avec tout le monde et sans modération !

Matériel

• 40 nouvelles cartes “Chose”
• 40 nouvelles cartes “Qualificatif”

(nécessite le jeu de base)

Avec La Science-Fiction Médiévale, première extension pour THE BIG IDEA, vous allez pouvoir donner une toute nouvelle dimension (voire plusieurs) à votre jeu de base en y ajoutant 80 nouvelles cartes qui feront passer les inventions d’antan pour des reliques préhistoriques.

Vous aimiez les poneys plaqué or ? Et bien vous adorerez leur variante intergalactique !

Pour rien au monde vous n’auriez échangé votre tronçonneuse lumineuse ? Vous changerez d’avis en découvrant le tout nouveau modèle qui vous permettra en plus de voyager dans le temps !

Si vous avez aimé inventer des choses amusantes et improbables avec le jeu de base, vous allez tout simplement jubiler à créer des choses complètement incroyables grâce au nouvel univers de découvertes qui s’offre à vous au travers de ces 80 nouvelles cartes surprenantes.

Toujours simple, rapide et encore plus hilarant qu’avant, THE BIG IDEA – LA SCIENCE FICTION MEDIEVALE est LE supplément dont vous ne pourrez plus vous passer car l’essayer c’est l’adopter !

Jeu de l'année LIDJA - Cocktail Games - 2012

  • RSS
  • Twitter
  • Facebook
  • Vimeo
%d bloggers like this: