Actus

Nos dernières nouvelles.

Cannes : nous voilà !

Cannes : nous voilà !

Le Festival International des Jeux de Cannes approche à grands pas.

Venez nous y retrouver sur notre stand N°16.03 / 14.04, de nombreuses surprises vous y attendent. En effet, 2012 c’est l’année des nouveautés pour Funforge :  en plus des jeux de société, vous pourrez également découvrir les jeux disponibles et les développements en cours de jeux vidéo de Funforge Digital !

Venez jouer aux déjà classiques :

 

THE BIG IDEA :


Endossez l’habit d’un inventeur déjanté et tentez d’associer n’importe quoi, mais pas n’importe comment, pour créer des inventions la plupart du temps absurdes, que vous allez, par la suite, tenter de vendre à vos adversaires.
Simple, rapide et véritablement hilarant, THE BIG IDEA est un jeu accessible à tous à partager en toutes occasions. Après seulement une ou deux parties, vous verrez que vous ne pourrez plus vous empêcher de créer des « BIG IDEA » à tous bouts de champs !

 

THE BIG IDEA – Genius Pack 1 : « La Science-Fiction Médiévale » :

80  nouvelles cartes pour une nouvelle dimension  qui fera passer les inventions d’antan pour des reliques préhistoriques.

Vous aimiez les poneys plaqués or ? Et bien vous adorerez leur variante intergalactique ! Pour rien au monde vous n’auriez échangé votre tronçonneuse lumineuse ? Vous changerez d’avis en découvrant le tout nouveau modèle qui vous permettra en plus de voyager dans le temps !

Si vous avez aimé inventer des choses amusantes et improbables avec le jeu de base, vous allez tout simplement jubiler à créer des choses complètement incroyables grâce au nouvel univers de découvertes qui s’offre à vous au travers de ces 80 nouvelles cartes surprenantes.

 

Venez également découvrir les prototypes de nos futurs jeux à sortir cette année :

 

WIN ! :

Après le succès de The Big Idea qui a fait rire déjà plusieurs milliers de foyers, nous sommes heureux de vous annoncer, en avant-première, notre prochain jeu : Win !

Vous allez devoir incarner une personnalité (ou un personnage fictif) au hasard pour vous affronter dans des duels délirants. Vous disposerez de 30 secondes, en vous mettant dans la peau de votre personnage, pour convaincre les autres joueurs que vous êtes meilleur que votre adversaire.

Imaginez un duel de « concours de cri de cochon » entre Chuck Norris et le Père Noël ou bien un duel de baby-sitting entre Conan le Barbare et Genghis Khan et vous aurez une idée de l’ambiance survoltée qui vous attend durant chaque partie !

Un jeu que vous adorerez si vous avez aimé The Big Idea !

 

TOKAIDO :

Dans ce nouveau chef d’œuvre d’Antoine Bauza, l’auteur de 7 Wonders (Repos Prod.), vous allez découvrir le Tokaido, la célèbre « route de la mer de l’est » japonaise, reliant Tokyo à Kyoto.

Nouveau genre ludique en soit, Tokaido n’est ni une course, ni un jeu de stratégie, ni un jeu abstrait mais plutôt une expérience zen et hors du commun, pour tous publics, au cours de laquelle vous chercherez à devenir le voyageur le plus éclairé d’un chemin parfois contemplatif et parfois tactique.

Déjà primé au concours des créateurs de Centre National du Jeu (octobre 2011), Tokaïdo est une réelle invitation au voyage, un jeu magnifique d’élégance et de subtilité mêlant accessibilité évidente et surprenante profondeur de jeu.

 

Les réjouissances ne s’arrêteront pas là puisque vous pourrez également tester les nouvelles productions numériques de Funforge Digital :

 

 

ISLA DORADA – Episode 1 : Les sables d’Ephranis (iPad) :

A l’image du jeu de société dont il emprunte l’ambiance « pulp » et le style graphique original, « Isla Dorada – Episode 1 : Les Sables d’Ephranis » propose aux joueurs un divertissement familial, grand public et fédérateur.

Petits et grands sont conviés à venir retrouver Jessica Pandora et explorer de mystérieuses contrées à ses côtés pendant toute la durée du salon. Le stand de Funforge Digital, met à la disposition des joueurs plusieurs bornes leur permettant de tester une version du jeu sur iPad.

 

INVENTORIUM :

Inventorium est la dernière réalisation de Funforge Digital, situant son action au début du siècle à Paris pendant l’Exposition Universelle de 1900. Le festival international des jeux de Cannes est donc l’occasion de découvrir en avant-première ce jeu vidéo dans une version iPad ainsi qu’une adaptation spécialement développée en partenariat avec la société ePawn.

L’ePawn Arena est une plate forme multimédia novatrice, conçue par la société française ePawn, permettant une expérience de jeu inédite où des objets du monde réel interagissent avec des univers virtuels. Multi supports, l’ePawn Arena fonctionne avec tous les ordinateurs, les smartphones et les tablettes actuellement sur le marché.

 


  • RSS
  • Twitter
  • Facebook
  • Vimeo
%d bloggers like this: