Actus

Nos dernières nouvelles.

La gamme Tokaido s’agrandit : Namiji arrive courant 2019 !

La gamme Tokaido s'agrandit : Namiji arrive courant 2019 !

À Paris (France), le 14 mars 2019,

Venez à la rencontre de Namiji !

Présenté pour la première fois au Festival International des Jeux de Cannes 2019, Namiji est un jeu de Antoine Bauza, illustré par Naïade, dont la sortie est prévue courant 2019.

Aujourd’hui, Funforge officialise sa sortie avec les toutes premières informations sur le jeu.

Pour ne manquer aucune annonce à propos de Namiji, vous pouvez suivre Funforge sur FacebookTwitter et Instagram.

A propos de Namiji

Namiji est le prochain jeu de la gamme Tokaido bien qu’il s’agisse ici d’un jeu indépendant (Namiji est un stand-alone jouable sans Tokaido).

Namiji est une suite spirituelle de Tokaido (ce n’est pas une extension) et sera proposé dans le même format de boîte (mêmes dimensions) que son grand frère Tokaido.

Le saviez-vous ?
En ancien japonais, Namiji veut dire sillage, ces remous que laisse un bateau derrière lui en avançant.

« Après avoir arpenté le Tokaido, embarquez pour découvrir les merveilles cachées au large des côtes japonaises. »

Antoine Bauza, auteur de Namiji et de Tokaido.

Une vidéo a été tournée avec Ludovox pendant le Festival International des Jeux de Cannes 2019. Le jeu visible dans la vidéo est un prototype (jeu non final).

Une vidéo (en anglais) a également été tournée avec BoardGameGeek pendant le Festival International des Jeux de Cannes 2019.


Nom du jeu : Namiji
Auteur : Antoine Bauza
Illustrateur : Naïade
Direction artistique : Funforge
Catégorie : jeu de plateau
Nombre de joueurs : 2 à 5
Durée : 30 à 45 minutes
Age : 8+

A propos de Tokaido

Le jeu de société Tokaido est sorti en 2012. Depuis lors, il est distribué dans le monde entier et déjà disponible en 18 langues : anglais, allemand, français, finlandais, suédois, norvégien, danois, espagnol, italien, brésilien, slovaque, tchèque, polonais, hongrois, russe, néerlandais, mandarin, japonais.

À ce jour, l’édition de la gamme de produits Tokaido™ cumule plus de 400.000 exemplaires vendus dans le monde.

Depuis 2017, Tokaido est également disponible sous Android (Google Play), iOS (App Store), Windows et Mac (Steam).



A propos de Funforge

Fondée en 2008, Funforge est une société à responsabilité limitée basée à Paris qui publie des jeux de société de qualité, amusants, immersifs, pour tous publics, et à forte rejouabilité. Depuis sa création, Funforge est devenu un acteur reconnu du marché ludique international en étant distribué dans le monde entier (France, USA & Amérique du Nord, Allemagne, Royaume-Uni, Pologne, Scandinavie, Russie, Japon, Chine, etc).

La qualité des publications de Funforge et le prestige des auteurs qui collaborent avec la société, lui ont valu plusieurs distinctions de jurys indépendants ainsi que de la presse internationale. L’édition de la gamme de produits Tokaido™, avec plus de 400.000 exemplaires vendus à ce jour, a finalement établi Funforge comme l’un des leaders de l’édition et de la distribution de jeux de société modernes. Pour plus d’informations, accéder au site internet ou retrouvez Funforge sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram). 

Relations presse :
Marketing & Communication
Charlotte NOAILLES
charlotte(@)funforge.fr

Relations boutiques : 
Commercial
Claude AMARDEIL 
distribution(@)funforge.fr



  • RSS
  • Twitter
  • Facebook
  • Vimeo
%d bloggers like this: